Friday 10 September 2010

Appel Aux Bocaux

Posted on Friday, September 10, 2010 by Hi I'm Nichole


Cette semaine j'ai fait le tri dans ma cuisine. Mon p'tit frigo a bien profité d'une réorganisation totale. Et quand j'ai vu deux énormes bocaux moitié vide, j'ai pensé toute de suite à la Soupe Populaire au coin de ma rue.

À la Soupe Populaire, ils réutilisent les bocaux bien stérilisés pour leurs plats à emporter. Les gros bocaux permettre un bénéficiaire de recevoir 75 ml de la soupe chaude pendant les jours les plus froids quand il n'y a plus de place à la cantine.

Quand ils épuisent leur stock de gros bocaux, ils se content des pots de 50 ml. Et en ce moment ils cherchent des bocaux de grande taille. J'ai versé mes deux gros bocaux dans les plus petits. Comme ça je me profite d'un frigo moins chargé et je renforce les stocks à la Soupe Populaire au même temps !

Amenez-voz bocaux vide à la Soupe Populaire de Paris - 4 Rue Clément 75006 du 11 h à 13 h.



Partager Ça...

No Response to "Appel Aux Bocaux"